Machine plaque immatriculation

Eurocarplate propose la machine pour plaques d’immatriculation, pour la fabrication de vos plaques d’immatriculation. Cette machine d’impression de plaques d’immatriculation est, entre-temps, devenue une valeur sûre en Belgique. Le fonctionnement de cette machine pour plaques d’immatriculation est comparable à celui d’une grande « DYMO ».

 

Le numéro de plaque est imprimé sur une grande étiquette qui sera ensuite placée sur une plaque en plexi. Grâce à cette imprimante, il est très facile de fabriquer des plaques d’immatriculation. En outre, cette machine est très conviviale et est capable de fabriquer toute sorte de plaques.

Convivialité

Notre machine de plaque d’immatriculation est très conviviale et la machine est capable de fabriquer tous les types de plaques d’immatriculation. Afin de maintenir la qualité d’impression élevée, Eurocarplate fournit toujours le rouleau d’encre libre avec les plaques d’immatriculation. Il n’y a donc pas de prix supplémentaire pour le rouleau d’encre.

Dans la vidéo ci-dessous, nous expliquons comment vous pouvez remplacer le rouleau d’encre:

24h service

Le service est au cœur d’Eurocarplate. C’est pourquoi nous nous assurons que votre machine de plaque d’immatriculation est réparée dans les 24 heures si des problèmes surviennent. De cette façon, vous pouvez garantir vos commandes et, à son tour, fournir un excellent service à vos clients. Nous offrons un service dans tout le pays et vous aidons dans les 24 heures ouvrables.

Beaucoup de possibilités

Avec cette machine de plaque d’immatriculation, il est possible de produire les plaques d’immatriculation suivantes:

  • Nouvelles plaques d’immatriculation belges (1-ABC-378)
  • Anciennes plaques d’immatriculation belges (ABC-378)
  • Petites assiettes
  • Propre saisie de texte (par exemple Jeroen)
  • Plaques carrées (pour véhicules agricoles)
  • G-plaques (pour les véhicules agricoles)

Demandez votre devis ici